Extranet Compte Client : Aide en ligne

Accès

Ce site est uniquement accessible aux détenteurs d'un compte client. Pour consulter les opérations effectuées sur votre compte, vous devez saisir le numéro de votre compte client INPI, et le mot de passe associé communiqué lors de l'ouverture de ce compte.

En cas de perte ou d'oubli de ce mot de passe, il vous est possible de le demander à nouveau à l'Agence Comptable.

Données

Les données affichées, sont celles de votre compte client en temps réel.

Contenu

Soldes

Le premier solde affiché correspond au solde de la fin du mois précédent la date du jour. Le second solde affiché est le solde à la date du jour.

Cases à cocher

Période de sélection

Vous pouvez accéder aux zones « Période du…au… », en sélectionnant un des choix autre que « Sept Dernières opérations ».

Vous pouvez saisir directement la date dans la zone ou bien utiliser le calendrier en cliquant sur le jour. Vous pouvez modifier le mois ou l'année, en cliquant sur l'ascenseur situé à droite du mois ou de l'année.

« Touche Extraire »: Vous pouvez extraire la période sélectionnée au format xml ou csv.

Les impressions

L'imprimante

L'imprimante située en bout de ligne de « Relevé de compte client » permet de sortir une impression du relevé sans formalisme correspondant à la sélection choisie. Le maximum de lignes affichées est de 300 opérations.

Les différents relevés au format pdf

Le duplicata de reçu de paiement

Vous pouvez éditer un duplicata de reçu de paiement en cliquant sur le mot « duplicata », sur chaque ligne d'affichage des « Paiements de Commande ».